Les Incos de Cannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La revanche de l' ombre rouge (Nouvelles fantastiques)
Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte EmptyMar 14 Avr - 14:45 par alexisd

» Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte
Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte EmptyMar 14 Avr - 14:44 par jejebens

» l'étoile de sagarmatha
Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte EmptyMar 14 Avr - 14:39 par jejebens

» L' Echelle de Glasgow
Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte EmptyMar 14 Avr - 14:38 par alexisd

» A mort l' innocent!
Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte EmptyMar 14 Avr - 14:36 par jejebens

» les livre
Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte EmptyMar 24 Mar - 13:32 par THOMASIMBERT

» L' Etoile de Sagarmatha
Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte EmptyMar 6 Jan - 13:03 par Mahérault

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 8 Sep - 16:07
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte

3 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

1) oui
 
2) non
 
3) bof
 
 
 
Voir les résultats

Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte Empty Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte

Message  Mahérault Mar 6 Jan - 13:06

Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte Payetf10

Résumé :

Les livres ont une puissance insoupçonnable.
C’est ce que n’aurait jamais dû découvrir Oonaa, jeune vestale recluse dans la Citadelle de Maahsandor. Rien n’était censé venir bouleverser l’existence de la jeune fille, soumise aux règles de l’Ordre vunique. Pourtant, dès lors qu’elle entre en contact avec un groupe de dissidents, Oonaa n’hésite pas à se mettre en péril. Elle apprend à discuter les vérités qu'on lui a enseignées, à expérimenter le doute, la trahison. Elle comprend aussi que les livres sont des passerelles entre les hommes et, plus étonnant encore, entre les mondes…
Telle est l’histoire dont Ferdinand lit le récit dans un intrigant manuscrit trouvé chez son oncle. À sa grande stupéfaction, la fiction rattrape bientôt la réalité : son chemin et celui de Oonna vont inéxorablement se croiser...


Dernière édition par Mahérault le Mar 17 Mar - 12:57, édité 1 fois
Mahérault
Mahérault
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Nom du collège : Collège Gérard Philipe
Classe : Documentaliste
Date d'inscription : 06/01/2009

http://patatipatata.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte Empty aerkaos livre 1

Message  jejebens Lun 16 Mar - 15:18

j'ai bien aime ce livre meme si au debut on se perd un peu.Il y a toute une histoire de trahison,du suspens,une aventure pour faire sortir le livre et une quete pour rejoindre l'autre monde(le monde bleue ou nous sommes si j'ai bien compris).En tout cas tout est fait pour que ce livre plaise.tres bon livre!!

jejebens

Nombre de messages : 11
Nom du collège : College Gerard Philipe
Classe : 5°1
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte Empty Re: Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte

Message  samantha Mar 17 Mar - 12:52

j'aime bien ce livre c'est vrai que le debut et un peu difficile a lire avec "la vestale,le temple sacré"
je vous conseil de le lire Very Happy

samantha

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom du collège : gerard philipe
Classe : 5e6
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte Empty Re: Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte

Message  jejebens Mar 14 Avr - 14:44

j'ai bien aime aussi mais j'ai trouve que certain passage etait long(voir tres long)

jejebens

Nombre de messages : 11
Nom du collège : College Gerard Philipe
Classe : 5°1
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte Empty Re: Aerkaos Livre 1 : Les frères de la ville morte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum